LES COSMÉTIQUES ET LES PARFUMS

La contrefaçon dans le secteur de la beauté a un impact considérable sur les revenus des fabricants et sur leur image de marque. Cypheme propose une solution anti-contrefaçon de haute technologie conçue pour empêcher l'expansion de ce problème à l'échelle mondiale.

Contrefaçon dans le domaine des parfums et des cosmétiques

La contrefaçon dans le secteur de la beauté a un impact considérable sur les revenus des fabricants et sur leur image de marque. Cypheme propose une solution anti-contrefaçon de haute technologie conçue pour empêcher l'expansion de ce problème à l'échelle mondiale.

En raison de l'explosion de la demande d'exportation, la contrefaçon est très répandue dans l'industrie de la beauté. La fraude peut prendre de nombreuses formes, de l'impression de fausses étiquettes prestigieuses sur des produits défectueux et moins chers à la fabrication d'emballages contrefaits élaborés, en passant par la contrefaçon grise. Ces malversations ont des conséquences dramatiques tant sur l'image et la réputation de la marque que sur la santé des consommateurs. Elles entraînent également une perte de revenus importante pour les professionnels du secteur de la beauté

La solution au Cypheme

Un a été apposé sur cet emballage, lui donnant un identifiant unique et impossible à dupliquer. Une simple photo permet de reconnaître cet identifiant avec certitude et confiance.

L'authentification peut se faire via les comptes WeChat et Facebook de la marque ou de Cypheme

Nos solutions anti-contrefaçon offrent la meilleure protection contre la contrefaçon afin de:

Cypheme cosmetics

Et elles ouvrent également toute une série de nouvelles possibilités telles que

Nos différentes solutions nous permettent de créer les scénarios les mieux adaptés à vos besoins

Intégrer Cypheme

Nous travaillerons avec vous afin de sélectionner la solution anti-contrefaçon la plus appropriée à vos besoins particuliers.

Cypheme protecting perfume brands
Cypheme protects
Stop fake make-up

Il y a plusieurs choix pour la localisation de l'acteur : cosmétiques et parfums

  • Authentification
  • Géolocalisation
  • Marketing

Je veux que mes clients puissent acheter mes produits en toute sécurité

Cypheme permet à quiconque de vérifier l'authenticité de votre produit, en quelques secondes, en prenant simplement une photo de l'étiquette avec son smartphone. Le processus n'altère en rien le produit, ce qui signifie qu'il peut être effectué librement, dans le magasin, avant l'achat

Je veux faciliter le passage en douane de mes produits

Cypheme permet de vérifier l'authenticité de votre produit, en quelques secondes, en prenant simplement une photo de l'étiquette avec un smartphone. Si un conteneur de vos produits est arrêté à la douane pour vérification, il peut être contrôlé simplement et rapidement

Je veux faciliter le travail de mes inspecteurs

Le cyphème peut facilement devenir un nouvel outil pour vos inspecteurs. Grâce à sa rapidité, sa simplicité et sa fiabilité, cette solution unique ne fera que renforcer leur efficacité.

Pour plus de sécurité, le système Cypheme peut également être déployé via des dispositifs sécurisés et donc également utilisé par des tiers.

Je veux suivre mes produits pour mieux comprendre ma demande

Cypheme permet de localiser les produits en temps réel lorsqu'ils sont scannés. Vous saurez où se trouvent vos clients et où vos produits sont vendus dans le monde entier.

Je veux suivre mes produits pour identifier les contrefaçons

Cypheme permet de localiser en temps réel les produits authentiques et les faux lorsqu'ils sont scannés. Vous saurez où les produits contrefaits circulent dans le monde entier.

Je veux suivre mes produits pour mieux comprendre ma chaîne d'approvisionnement/de distribution

Cypheme est compatible avec tout système de traçabilité et d'Internet des objets afin de vous offrir un suivi fiable de chaque produit individuel.

Je veux mieux connaître mes clients

- Cypheme vous permet de savoir quel utilisateur individuel scanne lequel de vos produits. Vous serez en mesure de différencier les clients fidèles, réguliers ou uniques, ainsi que d'identifier tous vos revendeurs.

-En conformité avec le GDPR, les utilisateurs du service Cypheme peuvent également accepter de partager certaines données les concernant, telles que l'âge ou le sexe, vous permettant ainsi d'identifier votre public.

-Enfin, Cypheme permet à vos clients de s'inscrire à un certain nombre de vos services (par exemple : s'identifier en tant que propriétaire ou participer à un programme de fidélité). Une telle fonctionnalité vous permettra d'entrer en contact direct avec vos clients.

la fidélisation des clients

-Cypheme vous permet de fournir tout type d'information directement à vos clients. Il peut s'agir d'informations sur les produits, de liens vers votre site web ou vos comptes de médias sociaux, de publicités pour d'autres produits et d'offres spéciales.

-Cypheme vous permet de savoir quel utilisateur individuel scanne lequel de vos produits. Vous pourrez différencier les clients fidèles, réguliers ou uniques, ainsi qu'identifier tous vos revendeurs et leur envoyer ainsi des offres spéciales pertinentes.

-Cypheme vous permettra d'entrer en contact direct avec vos clients par le biais de services, d'offres et de programmes spéciaux auxquels ils peuvent s'inscrire.

Je veux accroître la notoriété de la marque

Cypheme allows you to deliver any sort of information directly to your customers. Each product is unique and identified as such, meaning that you can push as much precise information about it as you wish. (e.g.: production date and location of THIS bottle or pot).

-Vous pouvez également pousser des informations plus générales sur la qualité du produit qui peuvent intéresser vos clients (par exemple : conseils de mode, instructions d'entretien, etc.)

Pour Nous contacter .

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur notre technologie. N'hésitez pas non plus à nous envoyer un message pour obtenir des échantillons, de la documentation supplémentaire ou pour organiser un appel skype. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

[language-switcher]

COSMETICS AND PERFUME

Counterfeiting in the beauty industry has a substantial impact on both the manufacturers’ income and their brand image. Cypheme presents industry players with an anti-counterfeit technology which is designed to stop the festering of this global problem.

Counterfeiting in perfume and Cosmetics

Counterfeiting in the beauty industry has a substantial impact on both the manufacturers’ income and their brand image. Cypheme is availing brands with the best anti-counterfeit technology there is. As a consequence of the booming demand for exports, counterfeiting has become rampant in the beauty industry – fraud takes many forms, from printing fake prestigious labels on cheaper, faulty products to manufacturing elaborate counterfeit packaging, to grey counterfeiting. These malpractices have grave consequences both on the brand’s image and the health of consumers. in addition, they result in a significant loss of revenue for players of the beauty sector.

The Cypheme solution

With our solution, a tag or label is simply affixed to the packaging, giving it a unique and impossible to duplicate identifier. One just has to simply take a picture with the camera of their smartphone, and they can determine the authenticity of the cosmetics product within seconds.

Authentication can be done via the brand’s or Cypheme’s WeChat and Facebook accounts.

Our anti-counterfeit solutions provide the best protection against counterfeiting in order to:

Cypheme cosmetics

And they also open up an array of new possibilities such as:

Our different solutions allow us to create the scenarios best adapted to your needs.

Integrating Cypheme

We will work with you in order to select the most appropriate anti-counterfeit solution for your peculiar needs.

Cypheme protecting perfume brands
Cypheme protects
Stop fake make-up

There are several choices for the location of the tag on cosmetics and perfumes:

I want my customers to be able to buy my products safely

Cypheme allows anyone to verify the authenticity of your product, in seconds, by simply taking a picture of the tag with their smartphone. The process does not alter the product in any way, meaning it can be done freely, in the store, before purchase.

I want to make it easier for my products to go through customs

Cypheme makes it possible to verify the authenticity of your product, in seconds, by simply taking a picture of the tag with a smartphone. If a cargo container of your products is stopped at customs for verification, it can be checked simply and quickly.

I want to make my inspectors’ job easier

Cypheme can easily become a new tool for your inspectors. Thanks to its speed, simplicity and reliability, this unique solution will only enhance their efficiency.

For additional security, the Cypheme system can also be deployed via secure devices and thus also used by third parties.

I want to track my products to better understand my demand

Cypheme allows products to be located in real time when they are scanned. You will know where your customers are and where your products are sold all over the world.

I want to track my products to identify counterfeits

Cypheme allows genuine and fake products to be located in real time when they are scanned. You will know where counterfeit products are circulating around the world.

I want to track my products for a better understanding of my supply chain/distribution channel

Cypheme is compatible with any traceability and internet of objects system in order to offer you a reliable tracking of each individual product.

I want to know my customers better

- Cypheme lets you know which individual user is scanning which one of your products. You will be able to differentiate between loyal, repeat or unique customers, as well as identify all of your resellers.

- In compliance with the GDPR, users of the Cypheme service can also agree to share some data about themselves, such as age or gender, allowing you to identify your audience.

- Finally, Cypheme makes it possible for your customers to sign up for a number of your services (e.g.: identifying themselves as an owner or taking part in a loyalty program). Such a feature will enable you to connect with your customers directly.

I want to drive customer loyalty

Cypheme allows you to deliver any sort of information directly to your customers. This may include product information, links to your website or social media accounts, ads for other products, and special offers.

- Cypheme lets you know which individual user is scanning which one of your products. You will be able to differentiate between loyal, repeat or unique customers, as well as identify all of your resellers and thus send them relevant special offers.

- Cypheme will allow you to engage with your customers directly through services, offers and special programs they can sign up for directly.

I want to increase brand awareness

Cypheme allows you to deliver any sort of information directly to your customers. Each product is unique and identified as such, meaning that you can push as much precise information about it as you wish. (e.g.: production date and location of THIS bottle or pot).

- You can also push more general information about the quality of the product that can be of interest to your customers (e.g.: expiration date, ingredients, tutorial etc.).

Get In Touch .

Feel free to contact us if you have any questions about our technology. Also, do not hesitate to drop us a message for samples, additional documentation or to organize a zoom call. We will happily get back to you.