La Seule Technologie d'Empreinte Digitale l'IA qui Protège Votre Marque & élimine Les Contrefaçons

Cypheme Plain pic 1

Nous fournissons aux marques, aux fabricants et aux gouvernements des étiquettes alimentées par des algorithmes, soutenues par notre intelligence artificielle (IA) robuste qui vérifie l'authenticité d'un produit ; ceci est rendu possible grâce à nos étiquettes à empreintes digitales uniques qui ne peuvent être copiées ou reproduites.

Notre solution continue de sauver des vies, de protéger l'image de marque, d'arrêter les contrefacteurs et d'aider les entreprises à récupérer les parts de marché et les revenus perdus.

Nous sommes la seule solution anti-contrefaçon qui a été certifiée ISO 12931.

Ce qui fait de Notre Etiquette le Meilleur

Cypheme Fingerprint Label

Notre étiquette phare s'appelle Noise Print; il s'agit d'une étiquette anti-contrefaçon à empreinte digitale exclusive qui protège chaque produit sur lequel elle est apposée.

Noise Print est une étiquette anti-copie qui utilise un ensemble d'algorithmes avancés alimentés par un réseau neuronal artificiel qui vérifie l'authenticité d'un produit. Cependant, cela ne s'arrête pas là. Noise Print peut également géolocaliser les endroits où les produits contrefaits sont connus pour avoir été fabriqués.

Ce système anti-contrefaçon est facile à mettre en œuvre et ne nécessite qu'un smartphone pour préserver la réputation des marques et des clients.

How it Works

Les Avantages de la Solution Cypheme

Cypheme Medihands Illustration

Les Avantages Pour Votre Marque

New Cypheme Advantages

Arrêtez les Contrefacteurs, Arrêtez de Perdre des Revenus

"Les marques et les fabricants sont continuellement confrontés au risque de contrefaçons et d'imitations de qualité inférieure de leurs produits. Il est donc important de déployer des efforts concertés pour lutter activement contre cette menace et faire en sorte que les revenus ne soient pas partagés, voire perdus, au profit des contrefacteurs qui mettent en danger la vie des consommateurs et ont un impact négatif sur l'image et la valeur des marques."

"Chez Cypheme, notre obsession est de faire en sorte que vous gagniez en vous aidant à protéger les produits et à récupérer vos revenus, tout en veillant à éradiquer la menace de la contrefaçon. C'est pourquoi nous mettons à votre disposition la meilleure solution anti-contrefaçon qui soit."

"Les contrefacteurs ne dorment pas, nous non plus."

Hugo CYPHEME-15

Hugo Garcia-Cotte

PDG

Ils Ont Confiance en Nous

[language-switcher]



The Only AI Fingerprint Technology that Protects Your Brand & Eliminates Counterfeits

We provide brands, manufacturers and governments with algorithm powered labels which are supported by our robust Artificial Intelligence (AI) which verifies a product’s authenticity; this is made possible because of our unique fingerprint labels that cannot be copied or reproduced.

Our solution continues to save lives, protect brand image, stop counterfeiters and help companies recover lost market share and revenue.

We are the only anti-counterfeit solution that has been ISO 12931 Qualified.

What Makes our Label the Best

Cypheme Fingerprint AI Label

Our flagship label is called Noise Print; this is a proprietary fingerprint anti-counterfeit label that protects every product it is affixed on.

Noise Print is an anti-copy label that utilizes an advanced set of algorithms powered by an artificial  neural network that verifies a product’s  authenticity. However, it doesn’t stop there. Noise  Print can also geolocate where fake products are  known to been made.

This anti-counterfeiting system is easy to  implement and needs just a smartphone to keep  brands’ reputation and customers safe.

The Benefits of the Cypheme Solution

The Advantages for Your Brand

Advantages for brands

Stop Counterfeiters, Stop Losing Revenue

“Brands and manufacturers are continuously faced with the risk of counterfeits and substandard imitations of their products. It is therefore important that there are concerted efforts to actively engage this menace and ensure that revenue is not shared or even lost to counterfeiters who are putting the lives of consumers at risk and negatively impacting brand images and value.”

“At Cypheme, our obsession is to make sure that you win by helping you protect products and recover your revenue, while also ensuring that the counterfeiting menace is eradicated. This is why we are availing you with the best anti-counterfeit solution you can think of.”

“Counterfeiters are not sleeping, neither are we.”

Hugo Garcia-Cotte

CEO

They Trust us