MODE ET ACCESSOIRES

La contrefaçon dans l’industrie de la mode impacte considérablement les revenus des producteurs et la notoriété de leur marque. Cypheme propose une solution haute technologie adaptée afin d’empêcher le développement de ce phénomène mondial.

LA CONTREFAÇON DANS L’INDUSTRIE DE LA MODE

Face à l’explosion de la demande à l’export, la contrefaçon est omniprésente dans le secteur de la mode et accessoires. Du simple détournement de marque, à l’ajout illégal de logo, jusqu’à la copie fabriquée dans des usines à la pointe et visuellement identique à l’originale pour l’oeil non entraîné, à la contrefaçon grise... Ces pratiques constituent un manque à gagner considérable pour les professionnels. Elles constituent une concurrence déloyale rendant difficile la pénétration de la marque sur un nouveau marché, mais également ont des conséquences sérieuses sur l’image de marque: Il n’est pas rare que des clients se trouvent avec des produits contrefaits défectueux qu’ils ont payés au prix fort et dont ils associeront la mauvaise qualité à la véritable marque.

Il n’y a pas de circuits sûrs ! Pour des zones géographiques entières (Asie, Afrique, Moyen-Orient…) il n’y a simplement pas de moyens pour être certain d’acheter des produits authentiques, même en y mettant le prix.

La solution au Cypheme

Un a été apposé sur ce produit, lui donnant un identifiant unique et impossible à dupliquer. Une simple photo permet de reconnaître cet identifiant avec certitude et confiance.

L'authentification peut se faire via les comptes WeChat et Facebook de la marque ou de Cypheme

Nos solutions anti-contrefaçon offrent la meilleure protection contre la contrefaçon afin de:

Et elles ouvrent également toute une série de nouvelles possibilités telles que

Cypheme used in fashion

Intégrer Cypheme

Nous travaillerons avec vous afin de sélectionner la solution anti-contrefaçon la plus appropriée à vos besoins.

Cypheme in fashion
Cypheme in fashion
Cypheme in fashion

Il existe plusieurs choix pour l'emplacement de l'étiquette anti-contrefaçon sur les vêtements ou les accessoires:

  • Anti-contrefaçon
  • Géolocalisation
  • Marketing

Je veux permettre à mes clients d'acheter mes produits en toute sécurité

Cypheme permet à quiconque de vérifier l'authenticité de votre produit, en quelques secondes, en prenant simplement une photo de l'étiquette avec son smartphone. Le processus n'altère en rien le produit, ce qui signifie qu'il peut être effectué librement, dans le magasin, avant l'achat

Je veux faciliter le passage en douane de mes produits

Cypheme permet de vérifier l'authenticité de votre produit, en quelques secondes, en prenant simplement une photo de l'étiquette avec un smartphone. Si un conteneur de vos produits est arrêté à la douane pour vérification, il peut être contrôlé simplement et rapidement

Je veux faciliter le travail de mes inspecteurs

Le cyphème peut facilement devenir un nouvel outil pour vos inspecteurs. Grâce à sa rapidité, sa simplicité et sa fiabilité, cette solution unique ne fera que renforcer leur efficacité. Pour plus de sécurité, le système Cypheme peut également être déployé via des dispositifs sécurisés et donc être utilisé par des tiers

Je veux géolocaliser mes produits pour connaître ma demande.

Cypheme permet de localiser les produits en temps réel lorsqu'ils sont scannés. Vous saurez où se trouvent vos clients et où vos produits sont vendus dans le monde entier.

Je veux géolocaliser mes produits pour identifier les contrefaçons.

Cypheme allows products and their counterfeits to be located in real time when they are scanned. You’ll know where counterfeit products are circulating around the world.

Je veux avoir une meilleure compréhension de mon canal de distribution.

Cypheme est compatible avec tout système de traçabilité et d'internet des objets pour vous offrir dans un suivi certifié de chaque produit individuel.

Je veux mieux connaître mes clients

-Cypheme vous permet de savoir quel utilisateur individuel scanne lequel de vos produits. Vous pourrez ainsi différencier les clients fidèles, réguliers ou uniques, et identifier tous vos revendeurs.

-En conformité avec le GDPR, les utilisateurs du service Cypheme peuvent également accepter de partager certaines données les concernant, telles que l'âge ou le sexe, vous permettant ainsi d'identifier votre public.

-Enfin, Cypheme permet à vos clients de s'inscrire à un certain nombre de vos services (par exemple : s'identifier en tant que propriétaire ou participer à un programme de fidélité). Une telle fonctionnalité vous permettra d'entrer en contact direct avec vos clients.

la fidélisation des clients

-Cypheme vous permet de fournir tout type d'information directement à vos clients. Il peut s'agir d'informations sur les produits, de liens vers votre site web ou vos comptes de médias sociaux, de publicités pour d'autres produits et d'offres spéciales.

-Cypheme vous permet de savoir quel utilisateur individuel scanne lequel de vos produits. Vous pourrez différencier les clients fidèles, réguliers ou uniques, ainsi qu'identifier tous vos revendeurs et leur envoyer ainsi des offres spéciales pertinentes.

-Cypheme vous permettra d'entrer en contact direct avec vos clients par le biais de services, d'offres et de programmes spéciaux auxquels ils peuvent s'inscrire.

Je veux accroître la notoriété de la marque

-Cypheme vous permet de fournir tout type d'information directement à vos clients. Chaque produit est unique et identifié comme tel, ce qui signifie que vous pouvez diffuser autant d'informations que vous le souhaitez à son sujet. (par exemple : date de production et lieu de fabrication de CETTE accessoire).

-Vous pouvez également pousser des informations plus générales sur la qualité du produit qui peuvent intéresser vos clients (par exemple : conseils de mode, instructions d'entretien, etc.)

Pour Nous contacter .

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur notre technologie. N'hésitez pas non plus à nous envoyer un message pour obtenir des échantillons, de la documentation supplémentaire ou pour organiser un appel skype. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

FASHION AND ACCESSORIES

Counterfeiting in the fashion industry has a substantial impact on both the manufacturers’ income and their brand image. Cypheme offers a high-tech anti-counterfeit solution designed to prevent the expansion of this world-wide problem.

Counterfeiting in fashion

As a consequence of the booming demand for exports, counterfeiting is rampant in the fashion and accessories industry. Fraud can take many forms, from brandjacking to the illegal addition of logos to grey counterfeiting. Sometimes, fraudsters go as far as reproducing products almost identically in factories, making it virtually impossible for the untrained eye to differentiate between the genuine products and their fake copies. Not only do these malpractices amount to a substantial loss of revenue, they also constitute unfair competition which makes it difficult for brands to penetrate new markets and have serious consequences on brand image. Oftentimes, customers will have paid a high price for a faulty counterfeit product, leading them to associate poor quality to your brand.

There are just no safe distribution channels! In entire geographical areas (Asia, Africa, the Middle East), there is simply no way to be sure of buying authentic products, even when paying high prices.

The Cypheme solution

A tag has been affixed to this product, giving it a unique and impossible to duplicate identifier. A simple photo makes it possible to recognize this identifier with certainty and confidence.

Authentication can be done via the brand’s or Cypheme’s WeChat and Facebook accounts..

Our anti-counterfeit solutions provide the best protection against counterfeiting in order to:

And they also open up an array of new possibilities such as:

Cypheme used in fashion

Integrate Cypheme

We will work with you in order to select the most appropriate anti-counterfeit solution which suits your needs.

Cypheme in fashion
Cypheme in fashion
Cypheme in fashion

There are several choices for the location of the anti-counterfeit tag on clothes or accessories:

  • Anti Counterfieting
  • Geolocation
  • Marketing

I want to enable my customers to buy my products safely

Cypheme allows anyone to verify the authenticity of your product, in seconds, by simply taking a picture of the tag with their smartphone. The process does not alter the product in any way, meaning it can be done freely, in the store, before purchase.

I want to make it easier for my products to go through customs

Cypheme makes it possible to verify the authenticity of your product, in seconds, by simply taking a picture of the tag with a smartphone. If a cargo container of your products is stopped at customs for verification, it can be checked simply and quickly.

I want to make my inspectors’ job easier

Cypheme can easily become a new tool for your inspectors. Thanks to its speed, simplicity and reliability, this unique solution will only enhance their efficiency. For additional security, the Cypheme system can also be deployed via secure devices and thus also used by third parties.

I want to geolocate my products to know my request.

Cypheme allows products to be located in real time when they are scanned. You will know where your customers are and where your products are sold all over the world.

I want to geolocate my products to identify counterfeits.

Cypheme allows products and their counterfeits to be located in real time when they are scanned. You’ll know where counterfeit products are circulating around the world.

I want to have a better understanding of my distribution channel.

Cypheme is compatible with any system of traceability and internet of objects to offer you in a certified follow-up of each individual product.

I want to know my customers better

-Cypheme lets you know which individual user is scanning which one of your products. You will be able to differentiate between loyal, repeat or unique customers, as well as identify all of your resellers.

-In compliance with the GDPR, users of the Cypheme service can also agree to share some data about themselves, such as age or gender, allowing you to identify your audience.

-Finally, Cypheme makes it possible for your customers to sign up for a number of your services (e.g.: identifying themselves as an owner or taking part in a loyalty program). Such a feature will enable you to connect with your customers directly.

I want to drive customer loyalty

-Cypheme allows you to deliver any sort of information directly to your customers. This may include product information, links to your website or social media accounts, ads for other products, and special offers.

-Cypheme lets you know which individual user is scanning which one of your products. You will be able to differentiate between loyal, repeat or unique customers, as well as identify all of your resellers and thus send them relevant special offers.

-Cypheme will allow you to engage with your customers directly through services, offers and special programs they can sign up for.

I want to increase brand awareness

-Cypheme allows you to deliver any sort of information directly to your customers. Each product is unique and identified as such, meaning that you can push as much information about it as you wish. (e.g.: production date and location of THIS accessory).

-You can also push more general information about the quality of the product that can be of interest to your customers (e.g.: fashion tips, care instructions etc.).

Get In Touch .

Feel free to contact us if you have any questions about our technology. Also, don’t hesitate to drop us a message for samples, additional documentation or to organize a skype call. We will happily get back to you.